Vendredi 21 juin 5 21 /06 /Juin 07:58

Cette étudiante qui va encore au collège dans un lycée pour faire une maîtrise en langue, aime bien se relaxer le samedi et le dimanche quand elle a terminé ces cours. Ce matin là, elle a brancher sa webcam et elle est rester nue dans on lit en se filment elle même et pour et aussi pour exciter des garçons qui sont venu direct la voir. La coquine à lunettes est une sacrée gourmande de sexe. Personne de son entourage peux le savoir, mais elle adore s'exhiber sur des lives au fois qu'elle a terminée ses devoir. Il était a peine 8 heures du matin, quand j'ai vue cette belle poupée a poils sur le pieux et j'avoue que j'ai pris un certain plaisir a regarder son corps.

Le petite chinoise avait ses beaux seins qui me faisait fantasmer et une petite chatte toute lisse qu'elle a du surement rasée il y a peu de temps. La salope me donnais vraiment envie de me masturber, car elle avait encore l'aire endormi et j'avais bien envie de profiter de cette situation pour me donner un petit coup a deux mains sur mon gland. Je suis sur que je vais pas être le seul a le faire, alors pourquoi se gêner ! En plus cette asiatique me rend fou et plus je la regarde et plus j'ai la queue qui se dresse.

Je ne sais pas si la pétasse cherchais a m'exciter, mais en tout les cas sur le tchat elle dialoguait avec moi et elle me chauffait de plus en plus. D'ailleurs j'ai fini pas sortir ma grosse bite de mon slip et je me suis fait un putain de pougniette sans rien lui dire. J'ai vite jouit quand la garce a commencer a se caresser le trou de balle et la chatte et ça je suis sur qu'elle l'a fait exprès pour me vider les couilles un bon coup.

Par Lasexlaurena - Publié dans : Webcam
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Recherche

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés